Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Japicari
11 septembre 2012

INTRODUCTION

Après avoir crocheté et tricoté pendant des années pour les membres de ma famille, je me suis dit que cela pourrait me rapporter un petit revenu si j'en fesais profiter d'autres personnes, j'ai donc ouvert une boutique sur un site qui ne vend que du fait main ce site s'appelle "a little market". Vous trouverez toutes mes créations parce qu'il y en a bien d'autres dans ma boutique japicari.alittlemarket.com

 

Je fais également des sacs, des écharpes, des bijoux en laine et coton agrémenté parfois de perles ce qui me permet d'être créative.

 

Je vous souhaite une bonne visite de mon blog ainsi que de ma boutique.

Publicité
Commentaires
Les créations de Japicari
Publicité
Archives
Publicité